Les soins des animaux

Nos animaux font partie intégrante de notre vie, ils ont besoin de recevoir autant d’attentions que celles qu’ils nous donnent. Un équilibre à trouver entre les jeux, les balades et les câlins. Ces petites choses que nous nous devons de leur fournir passent aussi par les énergies qui les entourent, par l’écoute, l’attention envers eux et aller vers leurs ressentis.

Les chiens, les chats, les animaux domestiques, tous sont sujet à des problèmes identiques à ceux des humains. Des maux divers, les peurs, le stress, les maladies et les blessures…

On constate qu’un animal malade ou blessé ne laissera souvent rien transparaître.

Pourtant leurs émotions sont même souvent plus intenses que les nôtres, ils ne s’empêchent pas de les ressentir car ils n’ont pas toutes les pensées parasites humaines.

Les animaux n’ont aucun a priori et sont très sensibles aux énergies qui les entourent, ils les reçoivent et les ressentent. Ils sont capables de percevoir les énergies d’un lieu ou d’une personne, de définir si quelqu’un leur veut du bien ou du mal.

Leurs points énergétiques sont répartis sur l’intégralité de leurs corps (Chakras).

Un animal sent quand on veut l’aider à soigner ses douleurs ou ses blocages, il ne développera pas de peurs envers quelqu’un qui lui veut du bien. Un soin énergétique va agir simultanément sur ses douleurs physiques et émotionnelles. L’objectif étant de lui permettre de retrouver la santé et le bien être.

Ma pratique auprès d’eux permet d’enlever leurs douleurs physiques et psychique, par apposition des mains, j’écoute leur énergie, je travaille sur des points précis selon les besoins puis je fais un recentrage et un rééquilibrage.

Les soins énergétiques permettent aussi d’améliorer certaines situations qui bloque l’animal, de le détendre, d’améliorer les problèmes émotionnelles et comportementaux…

Bien évidement, si votre animal souffre d’une maladie grave ou un problème persistant, vous devez consulter un vétérinaire car les soins énergétiques apportent une aide complémentaire ou supplémentaire, mais il ne faut pas les substituer à un traitement médical qui a été mis en place et adapté par un professionnel.

Pour plus d’informations voir les chakras des animaux