Recherches

Je me suis posé cette question, pourquoi arrive t’on a réaliser des soins sur des personnes par apposition des mains ?  et pourquoi est-ce un don ?

Pour moi ce n’est pas un don mais une capacité. Mon corps est capable de créer des fréquences en rapport avec les soins a réaliser. J’ai cherché dans le milieu médical diverses informations et j’ai réussi à trouver des méthodes énergétiques réalisées par des médecins dont Georges Dussert qui a étudié la thérapie énergétique et a écrit plusieurs livres.

En m’appuyant sur mes connaissances en électronique et en informatique, j’ai pu mettre en avant la capacité de mes mains à créer une OEMP (ondes électromagnétiques pulsées) à l’aide d’appareil de mesure.

Cette Onde est caractéristique et proportionnelles aux symptômes de mes patients et permet l’amélioration rapide de l’état de santé.  Elle réalise des soins en profondeur sur la partie cellulaire et permet de retrouvé un état de corps sains.

Mes mains sont le lien énergétique avec le patient de cette OEMP.

Mon corps, mon cerveau, mes mains ouvrent la voie d’un remise en forme de l’état de santé et d’un bien être retrouvé.

Mon expérience m’a aussi permit de comprendre l’expression de cette ondes à travers mes mains, le ressenti et les divers informations physique que je reçois lorsque j’appose mes mains sur mes patients. Des sensations se font ressentir (Picotement, chaleur, froid, pincement…). Chaque sensations défini des problèmes physique et énergétiques différents. Il sont pour moi une compréhension des problèmes physique mais surtout non pas d’un symptôme mais directement de la cause du problème.

Cette informations me permet d’obtenir une explication et de réaliser le soin directement en rapport avec la cause du problème et non pas juste sur les symptômes ressenti par votre corps.

saut de page

Saut de page

Saut de page

>> » Résumé du livre de Georges Dussert*. Le docteur Georges Dussert, qui utilise cette thérapie depuis plusieurs décennies, a aujourd’hui suffisamment de recul pour livrer le fruit de ses recherches et expérimentations. La médecine qui traite des vibrations et surtout des ondes électromagnétiques pulsées s’appuie sur des innovations fondamentales : la physique quantique, la chimie moderne nucléaire et les sciences de l’information. Nous savons que les ondes électromagnétiques peuvent être dangereuses, pouvant induire, dans certains cas, de nombreuses pathologies. Mais elles peuvent aussi, sous forme d’ondes électromagnétiques pulsées (OEMP), soigner ces pathologies en agissant au cœur même des cellules. Les résultats sont spectaculaires dans différents domaines : sciatique, douleurs lombaires, arthrose, périarthrite, polyarthrite, artérite, entorse, ostéoporose, colite chronique, état dépressif, etc. »<< *Enseignant la physique et la chimie, passionné par les découvertes concernant la physique quantique et son influence sur les progrès de la médecine, Georges Dussert décide, à 28 ans, d’étudier la médecine à l’université de Bordeaux. Il commence à exercer en tant que médecin allopathe de campagne. Il suit une formation en homéopathie, acupuncture et phyto-aromathérapie, ce qui lui permet de perfectionner ses thérapeutiques. Avide de mettre en application ses recherches en physique pour compléter sa pratique médicale, il obtient, à 50 ans, son diplôme d’échographie Doppler, moyen certain d’affiner les diagnostics. Il est actuellement médecin coordonnateur d’une maison de retraite. Son ouvrage a pour but de mieux faire connaître cette thérapeutique, qui représente un immense espoir pour de nombreux malades. .

.